~journal alimentaire~

Comme je vous l’avais dis je commence un journal alimentaire sur ce blog! j’en ai déjà un sur « papier » mais je me suis dis que partager mon alimentation m’aiderai peut-être!

m a t i n :

*rien

m i d i :

*1 portion de carottes cuites (environ 50kcal)

*1 fromage à tartiner Sylphide au chèvre (23kcal)

*1 cracotte LU (28kcal)

 

là j’aimerai prendre un dessert mais je culpabilise beaucoup pour le repas de midi donc j’attend un peu…

et je pense que je prendrais une mini-briquette de compote (49kcal)  et une poire(60kcal)!

ensuite au goûter et ce soir je mange pas.

Laisser un commentaire

